Nico42 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi! Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..) J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré ! Place aux photos 2
Ambilight Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Super une restau, j'adore ca ! :) Bonne chance dans ta quête pour retrouver les pièces origines :) mais pour son âge elle a l'air saine !
Nico42 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Oui elle est très saine . J'ai démonté le carburateur pour voir l’état ( la cuve fuyais) Donc le joint est mort de mort ( l'ancien proprio avais mis de la patte a joint, yen n'avais de partout dans la cuve.. )donc j'ai bien netoyé les gicleurs et je vais chercher le joint cette aprem.
0wned Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne chance par la suite, je suis ! :cool2: (h)
GG30 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis une restauration ça fait zizir ;)
Nico42 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Merci, bon impossible de la refaire demaré ^^ , la moto a de l'allumage et l'essence arrive bien ( ça a fuit pas le pot a force de kické) Je sais plus quoi faire
Flo07200 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Tu as mis de l'essence neuve avant de vouloir la démarrer ?
-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 sympa la restau je suis ;) passe voir la mienne l'occasion ! et pour ton problème aucune idée ^^
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 start pilote :) voir si elle prend sinon peut-être une prise d'air =)
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Ah sympa ce petit poste que je n'avais pas vue, c'est cool de montré l'avancement de la DT, ça va m'plaire. :cool2:
Nico42 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Merci de suivre je suis encore au même point, j'ai pas regardé par faute de temps, mais maintenant j'ai plus de temps. En fin de semaine prochaine j'aurais peut être de la pièces ( réservoir, carburateur..). Donc je la regarderais quand j'aurais un nouveaux carburateur, je pense que le soucis vient de la, (gicleur endommagé impossible a démonté) . L'ancien proprio a fait naimporte quoi c'est impretionant ( bougie de voiture, visse platiné, patte a joins pour le joins de cuve, enlevé le réservoir d'huile, JETER oui oui il a jeter les clignotant d'origine..) Enfin voilà des que sa avance j'alimenterais ;) 1
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Salut les amis j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise j'attend des commentaires !
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Que un commentaires ? j'en veut 5 de plus ( de differente personnes :siffle: )
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bon j'accouche la moto démarre :ouf: et j'ai fait une vidéo la mauvaise nouvelle ? regarder dans la vidéo ^^ je pense que le join d'embase est mort et de culasse aussi vous en pensés quoi? ah oui j'ai pété le compte tour faut je le recolle.. http://www.youtube.com/watch?v=5C5GzuJwJnI&feature=youtube_gdata 1
Djo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bien tout ça (h) Sinon recolle ton compte-tours à la colle bicompossante ;) chez moi ça tenait 1semaine sinon ^^
Messages recommandés