Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi!

Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..)

J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés

Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré !

Place aux photos

664087Photo0126.jpg252096Photo0125.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Oui elle est très saine . J'ai démonté le carburateur pour voir l’état ( la cuve fuyais) Donc le joint est mort de mort ( l'ancien proprio avais mis de la patte a joint, yen n'avais de partout dans la cuve.. )donc j'ai bien netoyé les gicleurs et je vais chercher le joint cette aprem.

Posté(e)

sympa la restau je suis ;) passe voir la mienne l'occasion !

et pour ton problème aucune idée ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah sympa ce petit poste que je n'avais pas vue, c'est cool de montré l'avancement de la DT, ça va m'plaire. :cool2:

Posté(e)

Merci de suivre je suis encore au même point, j'ai pas regardé par faute de temps, mais maintenant j'ai plus de temps. En fin de semaine prochaine j'aurais peut être de la pièces ( réservoir, carburateur..). Donc je la regarderais quand j'aurais un nouveaux carburateur, je pense que le soucis vient de la, (gicleur endommagé impossible a démonté) . L'ancien proprio a fait naimporte quoi c'est impretionant ( bougie de voiture, visse platiné, patte a joins pour le joins de cuve, enlevé le réservoir d'huile, JETER oui oui il a jeter les clignotant d'origine..) Enfin voilà des que sa avance j'alimenterais ;)

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...